U Frusteru Résidence 4 étoiles

Bienvenue
à la résidence U Frusteru

U Frusteru, c'est le charme d'une résidence noyée dans un écrin de verdure éblouissant de couleurs, odorant et reposant...

Adossée à la colline, surplombant Propriano, dans un site naturel d'une grande beauté, orné de maquis et de fleurs, la résidence U Frusteru domine la mer. De plain pied, les logements, intégralement rénovés offrent une vue panoramique sur le golfe du Valinco. Lovée dans un cadre alliant charme et quiétude, à seulement 1km du centre ville et des premières plages, la résidence U Frusteru vous séduira par sa situation privilégiée. Composée de 10 mini villas T2 en habitat groupé (5 mini villas mitoyennes), de 3 appartements T2 (dont l'un est aux normes handicapés), et d'un appartement T3 au rez de chaussée de la villa du propriétaire (voir le plan), la résidence vous invite à la détente et au confort dans une ambiance chaleureuse. La piscine chauffée, face à la mer, est à votre disposition pour vous offrir des moments de fraîcheur et de bien être.

Aux alentours

Pour des vacances toniques ou de détente, en famille ou entre amis, pour les amoureux de la nature, de la mer, ou de la montagne, les environs de nos résidences vous offrent une profusion de loisirs pour des vacances sur mesure.

Les 40 kilomètres de plages vous proposent de très nombreuses activités aquatiques : plongée sous-marine, planche à voile, ou voile, kayak, kitesurf, jet ski, ski nautique, pêche, tandis que les promenades en mer vous permettront d'admirer les rivages du golfe, inaccessibles en voiture, à bord d'un bateau à fond transparent.
Si d'aventure vous trouvez l'ambiance balnéaire trop étouffante, les activités culturelles de l'arrière pays du golfe sauront vous séduire, notamment des sites archéologiques de première importance, dont le célèbre site de Filitosa.

Découvrez aussi les nombreuses activités sportives en famille ou entre amis : quad, VTT, parcours aventure et canyoning, balade avec un âne dans le maquis (très populaire auprès des enfants), promenades à cheval en mer, montagne et maquis, golfe à Spérone à 60 km, escalade, tennis, piscine municipale, salle de sport et de remise en forme, aérodrome de Tavaria (sauts en parachute).

Partager cette page sur les réseaux sociaux