U Frusteru Résidence 4 étoiles

Règlement intérieur

Séjourner à la résidence U Frusteru
implique l’acceptation du présent règlement et l’engagement de s’y conformer,
pour le bien-être et la tranquillité de tous.

Bon séjour au sein de notre résidence U Frusteru !


Visiteurs

La résidence est un domaine privé et réservé à sa clientèle. Toute personne ne figurant pas sur le contrat de réservation est considérée comme visiteur. A ce titre, elle doit se présenter à l’accueil et obtenir l’autorisation éventuelle d’y pénétrer. Les visiteurs admis sont sous la responsabilité des locataires qui les reçoivent. Ils n’ont en aucun cas accès aux équipements de la résidence et en particulier à la piscine. La réception de visiteurs ne sera admise qu’occasionnellement, et, en aucun cas, toute la durée du séjour. Si le nombre d’occupants du logement dépasse la capacité indiquée par contrat, nous nous réservons le droit de refuser les personnes supplémentaires. L’hébergement de personnes supplémentaires sera autorisé après notre accord éventuel.

Piscine

La piscine est réservée exclusivement aux clients de la résidence. La surveillance des enfants est sous la responsabilité des parents. La résidence décline toute responsabilité quant aux accidents pouvant subvenir aux enfants. Préalablement à l’entrée dans l’eau, les baigneurs doivent prendre une douche. Le port d’un maillot de bain est obligatoire, tout comme les brassards pour les enfants et une couche pour les plus petits. Les bouées gonflables et jeux de balle pouvant nuire à la quiétude des autres baigneurs sont interdits.

Respect de la tranquillité de tous

Les usagers de la résidence doivent éviter tout bruit susceptible de gêner le voisinage. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les clients sont informés que l’usage de machines bruyantes nécessaire à l’entretien des espaces verts sera possible du lundi au dimanche de 09h00 à 16h30.

Animaux domestiques

Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, nos amis les animaux ne sont pas admis dans notre résidence. Vous ne pourrez donc, sous aucun prétexte, introduire dans les lieux loués un animal.

Poubelles

Les déchets et ordures ménagères doivent être déposés dans les conteneurs prévus à cet effet. Un container vert est situé à la sortie de la résidence, à droite, et un tri sélectif est installé en bas de la résidence, au niveau de la route communale. Les fumeurs sont priés d’utiliser un cendrier.

Véhicules

A l’intérieur de la résidence, les véhicules doivent rouler au pas. Le lavage des véhicules au jet d’eau est interdit.

Arrivées et départs

Les arrivées se font majoritairement à partir de 16h00. Les départs s’effectuent impérativement avant ou à 9h00. Merci de respecter ces horaires. A votre départ, les poubelles doivent être jetées.

Réception

La réception est ouverte selon des horaires variables en fonction de la saison. Ils sont affichés à la réception.

Le non-respect du règlement intérieur

Nous nous réservons la possibilité de résilier le contrat de location immédiatement et sans indemnité dans les cas suivants :si le logement est occupé par un nombre de personnes supérieur à celui porté au contrat ; si les occupants font l’objet de plaintes du voisinage pour tapage ou non-respect du règlement intérieur de la résidence ; et pour toute dégradation des espaces communs.

Partager cette page sur les réseaux sociaux